Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème d'incompréhension.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uriko
Novice
Novice
Uriko


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

Problème d'incompréhension. Empty
MessageSujet: Problème d'incompréhension.   Problème d'incompréhension. EmptyJeu 30 Aoû - 15:06

x_X
Bonjour tout le monde, je viens d'arriver, j'ai lu les règles,
j'ai regardé pour la présentation, mais je ne comprends pas beaucoups plus,
où peut-on voir quels pays il y a, ce genre de choses.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-akatsuki.superforum.com
Balthazar
~Admin~ Elu de Lightalzen
~Admin~  Elu de Lightalzen
Balthazar


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Prontera
Job : Lord Knight
Date d'inscription : 18/08/2007

Hp/Sp
Hp:
Problème d'incompréhension. Left_bar_bleue7944/7944Problème d'incompréhension. Empty_bar_bleue  (7944/7944)
SP:
Problème d'incompréhension. Left_bar_bleue280/280Problème d'incompréhension. Empty_bar_bleue  (280/280)
Level: 70/35

Problème d'incompréhension. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'incompréhension.   Problème d'incompréhension. EmptyVen 31 Aoû - 17:44

Bonjour et bienvenue tout d'abord ^^

Pour commencer, il faut tout d'abord te présenter dans la partie prévue à cet effet, un fois ceci fait et le RP commencé au 10ème membre, tu pourras alors RP dans le monde qui se limite à celui des serveur Ragnarok, il s'agit donc des villes de Prontera, Izlude, Hugel, Lightalzen, Payon... des moyens de transports utilisés pour aller d'un endroit à un autre (aller par exemple de Prontera à Izlude en utilisant un chemin, ou encore faire Hugel-Yuno grace à l'airship, ou encore d'utiliser la warpeuse pour un déplacement éloigné). Tu peux également utiliser les moyens de transport (donc à pied, en airship ou par warpeuse) pour acceder à un donjon, en indiquant dans le titre du Rp le nom du donjon et un titre secondaire...

Je pense avoir fait le tour de la question, mais n'hésite pas à reposter si quelques chose te tracasse à nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriko
Novice
Novice
Uriko


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

Problème d'incompréhension. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'incompréhension.   Problème d'incompréhension. EmptySam 1 Sep - 0:54

Coucou, merçi de m'avoir répondu,
J'ai compris ce qui concernait le RPG,
mais y faut avoir joué à un jeu ou quoi pour pouvoir
être sur ce forum, car je ne comprends pas les termes
de déplacement et les villes.
Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-akatsuki.superforum.com
Ceress
~Admin~ Elue de Rachel
~Admin~ Elue de Rachel
Ceress


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Hugel
Job : High priest
Date d'inscription : 19/07/2006

Hp/Sp
Hp:
Problème d'incompréhension. Left_bar_bleue3567/3567Problème d'incompréhension. Empty_bar_bleue  (3567/3567)
SP:
Problème d'incompréhension. Left_bar_bleue1552/1552Problème d'incompréhension. Empty_bar_bleue  (1552/1552)
Level: 78/38

Problème d'incompréhension. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'incompréhension.   Problème d'incompréhension. EmptySam 1 Sep - 19:27

Tu n'as jamais joué à Ragnarök online ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok.forumsactifs.com/
Uriko
Novice
Novice
Uriko


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

Problème d'incompréhension. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'incompréhension.   Problème d'incompréhension. EmptyDim 2 Sep - 15:05

Non, désolée.
Moi je pensais que c'était un RPG normal,
qui a son histoire propre, mais pas basé sur quelque chose.
Il faut avoir jouer au jeu, pour joué içi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-akatsuki.superforum.com
Ceress
~Admin~ Elue de Rachel
~Admin~ Elue de Rachel
Ceress


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Hugel
Job : High priest
Date d'inscription : 19/07/2006

Hp/Sp
Hp:
Problème d'incompréhension. Left_bar_bleue3567/3567Problème d'incompréhension. Empty_bar_bleue  (3567/3567)
SP:
Problème d'incompréhension. Left_bar_bleue1552/1552Problème d'incompréhension. Empty_bar_bleue  (1552/1552)
Level: 78/38

Problème d'incompréhension. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'incompréhension.   Problème d'incompréhension. EmptyDim 2 Sep - 16:34

En fait l'histoire est basé sur un mmorpg qui s'apelle Ragnarök online. Tu peut très bien rp ici sans avoir jouer mais tu risque d'être un peu perdue, alors fait comme tu le sent ! Si après tout tu veux quand même rp ici mais que quelque chose ne va pas ou que tu ne comprends pas bien n'hésites pas a contacter un admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Problème d'incompréhension. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'incompréhension.   Problème d'incompréhension. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'incompréhension.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: