Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bientot de retour *_*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent lagaffe
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 69
Localisation : Big Dil
Job : animateur
Date d'inscription : 24/08/2007

Hp/Sp
Hp:
bientot de retour *_* Left_bar_bleue40/40bientot de retour *_* Empty_bar_bleue  (40/40)
SP:
bientot de retour *_* Left_bar_bleue11/11bientot de retour *_* Empty_bar_bleue  (11/11)
Level: 1/1

bientot de retour *_* Empty
MessageSujet: bientot de retour *_*   bientot de retour *_* EmptyVen 24 Aoû - 2:52

Nom :la gaffe
Prénom :Vincent
Surnom :tete de con T_T
Age :50
Sexe: Masculin
Tendance : pas sociable sans ami
Humeur : rageux
Job:clown
Style de combat :l humoure
Guilde : oui TF1

Physique petit chauve,gros,boule de billard
Passé : 10ans de prison suivit du ban definitive
Ambition(s): ne pas aller en prison

Famille: non
Ami(es) : non
Mari/femme/ame soeur: non orphelin

Pseudo / prénom :***
Comment avez vous connu ce forum ?sur un sit de rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
~Admin~ Elu de Lightalzen
~Admin~  Elu de Lightalzen
Balthazar


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Prontera
Job : Lord Knight
Date d'inscription : 18/08/2007

Hp/Sp
Hp:
bientot de retour *_* Left_bar_bleue7944/7944bientot de retour *_* Empty_bar_bleue  (7944/7944)
SP:
bientot de retour *_* Left_bar_bleue280/280bientot de retour *_* Empty_bar_bleue  (280/280)
Level: 70/35

bientot de retour *_* Empty
MessageSujet: Re: bientot de retour *_*   bientot de retour *_* EmptyVen 24 Aoû - 15:23

Mdrrrr un autre taré *o*
Ta présentation est plutôt comique, ça va avec ton job, cependant, pour les jobs Rebirth, tu dois faire une partie "Passé" de 15 lignes minimum. Si tu ne souhaite pas en faire autant, tu peux en faire 5 mais tu deviendrais à ce moment là un simple novice, c'est à toi de voir ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
~Admin~ Elue de Rachel
~Admin~ Elue de Rachel
Ceress


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Hugel
Job : High priest
Date d'inscription : 19/07/2006

Hp/Sp
Hp:
bientot de retour *_* Left_bar_bleue3567/3567bientot de retour *_* Empty_bar_bleue  (3567/3567)
SP:
bientot de retour *_* Left_bar_bleue1552/1552bientot de retour *_* Empty_bar_bleue  (1552/1552)
Level: 78/38

bientot de retour *_* Empty
MessageSujet: Re: bientot de retour *_*   bientot de retour *_* EmptyVen 24 Aoû - 16:13

Lol omg elle est marrante ta présentation mais ce n'est pas assez pour être validé, désolée hmmm Je te demanderais donc de bien vouloir remplir le formulaire avec les lignes demandés pour le passé, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok.forumsactifs.com/
Vincent lagaffe
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 69
Localisation : Big Dil
Job : animateur
Date d'inscription : 24/08/2007

Hp/Sp
Hp:
bientot de retour *_* Left_bar_bleue40/40bientot de retour *_* Empty_bar_bleue  (40/40)
SP:
bientot de retour *_* Left_bar_bleue11/11bientot de retour *_* Empty_bar_bleue  (11/11)
Level: 1/1

bientot de retour *_* Empty
MessageSujet: Re: bientot de retour *_*   bientot de retour *_* EmptySam 25 Aoû - 19:19

Je suis sérieux me prenez pas pour n'importe qui je suis le vrai vincent lagafe; qui veut un autographe du fameux chauve de TF1 ? :o
Je viens ausi pour faire une pub : des Septembre 2010, si je ne suis pas encore mort, j'ai l'intention de faire une nouvelle emission présentée sur tf1; elle s'appellera "Ceress & Balthazar 4 EVER" ; notre Balthazar préféré devra, pendant 8 jours; violer Ceress le plus de fois possible alors qu'elle devra fuir dans tout le maison (8metre carré) et évidemment sans capote donc elle devra se faire défoncer la rondelle sans faire caca pendant ces 8 jours.
La question qui se pose est si ca puerat dans cette maison vu qu'elle n'aurat pas fait caca pendant 8 longs jours, elle aurat, par contre le droit de faire pipi et avoir ses regles .
L'émission consiste a observer, comme des animaux en cage tel des chimpanzés
en chaleur, 2 etres humains qui vivent dans la dech, et donc sans lumiere ni electricité ni toilettes, mais le but étant de se retenir de faire caca pendant 8 jours et crééer une forte et mauvaise odeur de la part de Ceress. N'oubliez pas que vous n'aurez evidemment pas de vetemnts de rechanges.
Je vous dit a bientot, en 2010, sur TF1 !
Et mettez vos nez de clown !


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
~Admin~ Elue de Rachel
~Admin~ Elue de Rachel
Ceress


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Hugel
Job : High priest
Date d'inscription : 19/07/2006

Hp/Sp
Hp:
bientot de retour *_* Left_bar_bleue3567/3567bientot de retour *_* Empty_bar_bleue  (3567/3567)
SP:
bientot de retour *_* Left_bar_bleue1552/1552bientot de retour *_* Empty_bar_bleue  (1552/1552)
Level: 78/38

bientot de retour *_* Empty
MessageSujet: Re: bientot de retour *_*   bientot de retour *_* EmptySam 25 Aoû - 21:58

Tu n'est pas vraiment sérieux là... Je te demande de bien vouloir remplir le formulaire comme il se doit car je n'apprecie pas ton dernier poste. Si tu ne fais pas d'effort tu sera banni du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





bientot de retour *_* Empty
MessageSujet: Re: bientot de retour *_*   bientot de retour *_* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot de retour *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: